Allemagne Foot : Le Borussia Dortmund affronte en déplacement ce samedi au Alte Försterei la formation de l’Union Berlin. Pour ce duel comptant pour la sixième journée de la Bundesliga, les Jaunes et noir seront orphelins de plusieurs joueurs. Il s’agit de Julien Duranville, Karim Adeyemi, et Giovanni Reyna.
Nuri Sahin a sacrifié ce vendredi 04 octobre 2024 à la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Face aux médias, l’entraîneur du Borussia Dortmund a dévoilé les cas de forfait que regorge son équipe avant d’affronter l’Union Berlin. Parmi ceux-ci, on distingue Julien Duranville, Karim Adeyemi, et Giovanni Reyna. Ceci pour des raisons de blessures.
“Nous avons quelques absences. Julien Duranville et Karim Adeyemi seront absents pendant un certain temps, nous nous attendons à ce qu’ils soient de retour après la trêve internationale de Novembre. Giovanni Reyna a connu un revers” a déclaré Nuri Sahin.
Les cas d’incertitudes
Si les absences de Julien Duranville, Karim Adeyemi et Giovanni Reyna sont confirmées, il y a des cas d’incertitudes. Parmi celles-ci, Julian Brant et Donyell Malen. Une information annoncée par l’entraîneur du Borussia Dortmund Nuri Sahin.
“Juju a ressenti quelque chose pendant un sprint. Bien sûr, c’est amer. Il (Donyell Malen) était malade et devrait s’entraîner à nouveau aujourd’hui”, a conclu le technicien Germano-Turc. Avant de défier l’Union Berlin, le Borussia Dortmund est locataire de la 5e place avec 10 points au compteur. Quant à son adversaire (Union Berlin), il occupe la 9e place avec 8 points.